Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
23 février 2010

Une petite vidéo pour Agnès

J'ai préféré être prudente cette fois ci comme la dernière fois que je vous ai dit martin a trouvé la technique pour souffler sur l'allumette et qu'il n'y arrivait plus lorsque vous êtes venue à la maison, je l'ai filmé pour que vous entendiez le nouveau son qu'il a trouvé tout seul.... Vous pourrez constater également qu'il a fait d'énormes progrès concernant les grimaces.... je pense que l'acquision des grimaces est tout à fait satisfaisante.... vous me direz ce que vous en pensez....

http://www.youtube.com/watch?v=-gA0Zi8LgA8

Publicité
Commentaires
A
bravo !! quelle performance !! Martin, je suis très fière de toi !! j'adore entendre ta jolie voix ! ça me fait bien plaisir de voir tes progrès en cette matinée de reprise du boulot !! c'était dur de rentrer de vacances, mais quand je vois tes progrès, je suis très motivée !!!<br /> j'espère bien que demain, tu me montreras à nouveau, et on cherchera ensemble de nouveaux sons et de nouvelles grimaces si tu veux bien !!<br /> gros bizoux coccinelle<br /> agnès
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité