Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Fracture de l'humérus

Martin a fait encore une chute ce coquinou veut faire sa vie tout seul sauf qu'il manque un peu d'équilibre. Non seulement nous avons eu droit à la bosse....

photos_014__Large_

Ca maintenant on s'y est fait même si ça nous rend malade à chaque fois.... mais en plus cette fois ci ce crapouillou a droit à une fracture de l'humérus.... on commence l'année sur les chapeaux de roue....

photos_013__Large_

Nous avons donc décidé de mettre un revetement (que l'on met dans les crèches) dans le salon pour éviter qu'il ne fasse trop mal.... Ma mission est de prospecter maintenant....

Publicité
Commentaires
A
ah là là !! mon martinou !! tu continue tes cascades !! maman doit être au bord de la crise cardiaque !!! j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu en profites pour être un ange !!<br /> je viendrai te voir vendredi pour que tu me racontes !!<br /> gros bizoux et sois sage !!<br /> agnès
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité