Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
7 janvier 2010

La neige

Je regarde dehors et qu'est ce que je vois la neige.... J'en connais un qui va être content demain..... et d'autres aussi je suppose. La séance d'orthophonie est donc plus que compromise avec Agnès dommage et la séance de kiné aussi.... On demandera à Renaud de faire un bonhomme de neige pour le crapouillou.

Ca ne fait même pas une heure qu'il neige et ça a l'air de bien tenir ça promet.... on restera au chaud et on fera des crêpes c'est le meilleur moment pour ça....

photos_049__Large_

photos_042__Large_

photos_046__Large_

photos_047__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 091
Archives
Publicité