Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Message pour Agnès

Lorsque j'ai dit à Martin que vous ne veniez pas il a été déçu.... Il avait un petit message coccinelle à vous faire passer

photos_021__Large_

Je lui ai dit que s'il gardait la choupachoupe vous ne seriez pas trop contente mais comme d'habitude il n'en fait qu'à sa tête....

photos_022__Large_

Son message spontané c'est de vous dire que vous êtes une coquinette

photos_016__Large_

Que c'est lui le chef (il ose le dire quand vous n'êtes pas là bien entendu)

photos_017__Large_

Il vous nargue encore avec sa choupachoupe

photos_018__Large_

mais il est d'accord pour l'enlever pour vous faire un bisoux coccinelle....

photos_019__Large_

Passez de bonnes fêtes et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
coucou mon coquinou !!<br /> je suis bien déçue de ne pas avoir pu venir te voir !! mais je suis fière de voir tes progrès de marcheur !! alors attention à la choupachoup !! car les grands marcheurs doivent la donner au papa noël pour que les nouveaux petits bébés de l'année ne pleurent pas trop !! <br /> passe de bonnes vacances, et surtout, n'embête pas trop maman !! ça lui fera des vacances à elle aussi !!<br /> gros bizoux coccinelles<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille<br /> à tout bientôt à la rentrée<br /> agnès
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 097
Archives
Publicité