Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Le village lemax terminé

Il manquait quelques bricolettes à mon village lemax.... La semaine dernière je suis allée faire un petit tour chez truffaut. Je voulais trouver des petits animaux mais il n'y en avait pas j'ai donc acheté des loups, des personnages autour d'un feu avec des animaux, en fait je suis un peu déçue cette année je trouve qu'il y a moins de choix que les autres années....

Ma tante et ma mère sont venues me rendre visite elles m'ont achetées un joli sapin, des personnages sur une luge....

Donc je voulais vous montrer le résultat final. J'espère que les enfants qui le regarderont apprécieront....

http://www.youtube.com/watch?v=e-g4vNSIc_E

Et quelques photos des petites nouveautés....

photos_008__Large_

photos_014__Large_

photos_015__Large_

photos_009__Large_

photos_011__Large_

photos_012__Large_

photos_013__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 097
Archives
Publicité