Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Le sapin de Noël

Pendant la sieste de Martin j'en ai profité pour décorer le sapin. Bien sûr je ne lui avais rien dit en le couchant lorsqu'on est entré dans le salon il a été émerveillé.... Il a voulu mettre une guirlande autour du cou rouge bien entendu....

photos_001__Large_

photos_043__Large_

photos_047__Large_

Bien sûr c'est lui qui a mis la boule coccinelle dans le sapin

photos_048__Large_

Je vous présente quelques unes de mes décorations...

photos_041__Large_

photos_051__Large_

photos_039__Large_

photos_028__Large_

photos_032__Large_

photos_037__Large_

photos_050__Large_

photos_027__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 088
Archives
Publicité