Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Les décorations de Noël

Ca y est je n'ai pas pu résister à commencer à décorer mon salon.... Pour le sapin j'attendrai le mois de décembre. Martin m'a aidée bien entendu il était ravi.

Martin a collé les étoiles sur les baies vitrées...

photos_016__Large_

photos_017__Large_

photos_020__Large_

photos_023__Large_

Il a continué par les vitres....

photos_027__Large_

photos_028__Large_

Martin a collé tous les flocons de neige

photos_030__Large_

photos_026__Large_

Martin était émerveillé devant les boules

photos_038__Large_

Il se régale de frapper dans ses mains (bon exercice pour lui) pour déclencher la musique et la neige qui tombe

photos_024__Large_

Nous avons fini par l'installation des bibelots

photos_022__Large_

photos_032__Large_

photos_033__Large_

photos_036__Large_

photos_031__Large_

J'ai commencé l'installation du village je pense le terminer la semaine prochaine

photos_041__Large_

photos_044__Large_

photos_045__Large_

photos_047__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité