Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Dimanche nous devions passer l'après midi chez

Dimanche nous devions passer l'après midi chez Estelle mais comme Chloe était un peu enrhumée nous avons préféré annuler.

Nous sommes donc allés faire un petit tour à Vallabrègues un vide grenier était organisé....

photos_001__Large_

et devinez ce que nous avons acheté des coccinelles pour changer....

photos_003__Large_

photos_004__Large_

La deuxième est encore plus belle que la première....

photos_005__Large_

photos_007__Large_

Un martinou trop content de ces achats...

photos_008__Large_

Un petit calinou.... malgré l'interdiction de ne pas trop y toucher avant de la laver.... mais bon des fois c'est un peu difficile...

photos_009__Large_

Nous avions le temps d'aller ensuite à Fontvieille j'avais lu dans farandole qu'il y avait la grande foire de la Saint Charles. 

photos_011__Large_

Bien sûr nous avons acheté encore une coccinelle....

photos_015__Large_

photos_016__Large_

Je suis contente parce que cette année j'ai trouvé un super manteau cape cela m'évite lorsque je mets à Martin son manteau de lui torde les bras.... merci vertbaudet....

photos_018__Large_

photos_020__Large_

photos_024__Large_

photos_025__Large_

Nous ne pouvions pas finir notre petite escapade à Fontvieille sans nous arrêter chez le patissier.... Regardez ces petites merveilles....

photos_026__Large_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité