Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Les madeleines

photos_012__Large_

La préparation des ingrédients

photos_013__Large_

On commence le boulot...

photos_014__Large_

Il fait le petit diable

photos_015__Large_

photos_016__Large_

photos_017__Large_

photos_018__Large_

photos_019__Large_

On touille

photos_021__Large_

On touche pour la première fois des blancs en neige trop génial

photos_022__Large_

photos_023__Large_

photos_024__Large_

photos_031__Large_

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je crois bien que j'ai encore raté une occasion de venir voir martin !! des madeleines maison.... et made in crapouillou en plus !! <br /> oh là là !! vivement que je revienne !!!<br /> allez, il faut que Martin soit en forme !! j'ai hâte de le voir !!<br /> bonne journée<br /> bizoux-coccinelle à martinou
S
Coucou elles ont l'air bonnes les madeleines que fait le crapouillou. Peux-tu me donner ta recette pour que je les fasses. Gros bisous a tous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité