Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Et oui tu as raison Juliette je n'ai pas pris de

Et oui tu as raison Juliette je n'ai pas pris de vue d'ensemble pour tout le monde comprenne bien en fait la jonction entre le salon actuel et le garage (ou sas comme on préfère).

photos_001__Large_

Tout d'abord les deux ouvertures que tu vois juste au dessus correspondent aux portails du garage (un pour ma voiture et un pour l'ambulance).

photos_002__Large_

photos_003__Large_

Ensuite à droite derrière la bétonnière et derrière le mur il y aura une porte qui nous permettra d'accèder de la maison au garage. Une porte fenêtre est prévue également (l'ouverture que tu vois aussi à droite) pour que Martin puisse aller dans le jardin en toute liberté.

photos_004__Large_

(photo prise de la porte fenêtre)

J'espère que mes explications sont claires (et je n'en suis pas toujours très sûre....)....

Publicité
Commentaires
J
OK je comprends mieux...en tout cas cela avance bien !...Bises à vous 3. Juliette.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 096
Archives
Publicité