Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Les sifflets d'Agnès

Alors là Agnès vous allez être épatée. Martin m'a demandée la boîte où j'avais rangé tous vos sifflets. Et devinez ce coquinou a voulu s'entrainer tout seul..... Comme quoi cet enfant a vraiment l'esprit de contradiction....

martin_deux_ans_et_demi_011__Large_

martin_deux_ans_et_demi_012__Large_

martin_deux_ans_et_demi_014__Large_

martin_deux_ans_et_demi_016__Large_

Publicité
Commentaires
A
Bravo Martin !! tu t'entraînes tout seul !!! je suis fière de toi !! je n'ai jamais été aussi impatiente de t'entendre me casser les oreilles !! souffle bien fort !! et vive la musique !!<br /> à tout bientôt<br /> bizoux coccinelle à Martinou le Crapouillou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 087
Archives
Publicité