Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Une adorable surprise

En début d'après midi je suis allée chercher le courrier et qu'est-ce que je trouve dans ma boîte aux lettres un petit paquet au nom de Martin. Ca m'a étonnée parce que nous n'attendions rien de particulier. Je regarde le nom de l'expéditeur et je vois le nom de la famille Petits Beurres..... Ca m'a beaucoup touchée....

J'en profite donc pour présenter la famille "Petits Beurres" Juliette est une amie d'enfance enfin plutôt d'adolescence nous avons passé quelques années importantes dans la même classe à Paris. Je ne vous montrerez pas les photos de classe non pas pour juliette parce qu'elle était tout à fait bien dessus mais surtout pour rapport à moi je n'ai pas envie que vous me voyez dans "cet état".....

Notre seul vrai problème c'est que nous habitons loin l'une de l'autre et du coup ça nous empêche de nous rencontrer mais nous espérons vraiment pouvoir y arriver un jour et le plus vite sera le mieux en tout cas nos blogs respectifs nous permettent de nous suivre et ça c'est super !!! Tout ça grâce à internet....

La famille Petits Beurres

35352452_p_1___Large_

Laurent, Juliette,

Olivia, Flore et Raphaël

Au réveil de la sieste j'ai donné au crapouillou son colis il était trop content. Je n'ai pas de commentaire à faire les photos en disent long.....

martin_2_ans_003__Large_

martin_2_ans_004__Large_

martin_2_ans_006__Large_

martin_2_ans_007__Large_

martin_2_ans_008__Large_

martin_2_ans_010__Large_

martin_2_ans_013__Large_

martin_2_ans_014__Large_

Martin vous remercie

et

vous envoie pleins de bisous avant d'aller se coucher et devinez avec quoi il a décidé de dormir ce soir votre coccinelle

martin_2_ans_025__Large_

martin_2_ans_026__Large_

Merci à tous les cinq...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder le bloc de Martinou, je suis ravie de voir de début des travaux.<br /> <br /> C'est un grand plaisir de suivre Martin dans toutes ses activités, j'étais heureuse de le voir sur sa chaise, j'ai imprimé la photo pour la montrer à Daniel et à l'ouvrier qui a réalisé le travail, ils seront heureux tous les deux.<br /> <br /> J'aime bien les photos de Martin en train de faire la cuisine, je crois qu'il va devenir un grand Chef !<br /> <br /> Bises à toute la famille de Martin et Gros bisous au Crapouillou ! MIREILLE ETS FOUQUE
J
Cette surprise nous est tombée dessus comme une évidence, il fallait absolument l'envoyer à Martin! Les photos nous font bien plaisir et tant mieux si elle lui plait...Bien sur que nous arriverons à nous voir, nous avons mis près de 20 ans à nous retrouver maintenant on ne se lâche plus, promis ! Plein de bisous à vous 3 et à très bientôt...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 093
Archives
Publicité