Martinou le crapouillou

Suzanne a ramené une super belle casquette du Portugal.... Martinou l'adore il ne veut plus la quitter....

Le nouveau copain de Martinou

Tout se passe pour le mieux. Martinou participe il est même allé au tableau pour dessiner. Il a bien fait comprendre à la maîtresse que les comptines n'étaient pas à son goût. Elle nous a demandé éventuellement d'apporter un cd que Martin écoute... il...

Nous avons profité très certainement d'aller manger au jardin secret pour la dernière fois..... mais nous n'avons aucun regret parce que tout l'été nous avons bien profité des restaurants et Martinou a été à chaque fois adorable... Le menu du midi toujours...

Après le "toro piscine" de Maussanne les Alpilles nous voilà partis pour les jeux inter villages dans les arênes de Saint Gilles. Martinou s'est éclaté ça l'a fait beaucoup rire de voir ces garçons avoir peur des vachettes. Il s'en ait donné à coeur...
7 septembre 2011

La plage avec Gautier

Direction la plage pour l'après midi avec mamie et Gautier. Martinou avait hâte de voir son cousin. Un brin de baignade avec son papa A la pêche aux crabes... C'est parti pour le grand chantier pour faire un château tout le monde s'y est mis Pendant que...

Le catalogue Hoptoys

Ca y est le catalogue hoptoys est paru ce matin sur internet. Dans quelques jours nous le recevrons dans notre boîte aux lettres. J'ai imprimé quelques pages avec le coquinou....
6 septembre 2011

Les salins du midi à Aigues-Mortes

Ca fait des années que nous passons devant ces montagnes de sel sans jamais nous y arrêter pour visiter.... à 41 ans il était tant que je prenne ce fameux petit train.... Nous voilà installés dans le petit train pour la visite.... et oui mamie était de...

La rentrée des classes du coquinou

Martinou a fait lui aussi sa rentrée des classes ce matin comme les autres enfants.... et ça s'est super bien passé. Il y est allé sans stress... il faut dire qu'il a la chance d'avoir la même maîtresse que l'année dernière Solange. Martinou a été très...
5 septembre 2011

le rendez vous avec le docteur Amy de Breteque

La semaine dernière nous avions rendez-vous avec le Docteur Amy de la Breteque (phoniatre) pour faire le point sur la déglutition de Martin. Le docteur lui a fait un examen très désagréable il lui a passé la caméra dans la narine et lui a fait manger...