Martinou le crapouillou

19 septembre 2012

Les cartes postales

C'est Martinou qui a timbré toutes les cartes postales.... Il les a signé également d'un D de DIPLODOCUS......

Même en nous dépêchant nous n'avons pas réussi à arriver à l'heure pour la dernière visite en chariot pour voir les bisons dans les champs. Mais nous savions qu'à 19 h 00 il y avait le spectacle du tri du bétail et Martinou attendait ça avec impatience.......

Le moment tant attendu est arrivé la visite du micropolis.... Je tiens à préciser que la personne qui nous a accueilli a l'entrée a été particulièrement gentille avec Martinou Martin qui écoute les explications dans l'audio guide... Il était dans un état...

Le mardi a été une petite journée puisque Renaud avait été obligé de rentrer la veille sur Saint Gilles il avait rendez vous le matin à Nîmes pour sa VAE. Avec Martinou nous sommes restés seuls au chalet de lilliputiens nous en avons profité pour nous...

De retour de notre balade à la Cavalière nous n'avons pas pu résister à prendre quelques photos du viaduc de Millau
10 septembre 2012

Une après midi pas comme les autres

A peine rentrés au chalet de lilliputiens nous avons eu juste le temps de manger et c'était reparti pour une après midi de découvertes. Le responsable du village des chalets avait organisé une après midi de balade sans nous dévoiler où il nous amenait....
9 septembre 2012

Sur les rails du Larzac....

Nous avons décidé finalement de nos sorties en fonction du temps et lorsque nous avons vu à la télé ce qui nous attendait pour la semaine nous n'avions pas trop le choix. La plus belle journée c'était le lundi.... Nous avons donc prévu le vélorail lundi...

Martinou malade

Entre deux résumés des vacances.... je donne quelques nouvelles de Martinou.... Deux matinées à l'école et ça y est ce coquinou est malade une angine carabinée... On a juste eu le temps encore hier de profiter d'un dernier jour de plage et voilà que pour...
5 septembre 2012

Dimanche après midi

Et le dimanche après midi nous avons attaqué les choses sérieuses par le reptilium du Larzac à Saint Eulalie sur Cernon. Nous avons pu observer de magnifiques spécimens des iguanes, des pythons, des iguanes des caméléons des alligators des caïmans.......

Dimanche matin...

Nous avons commencé nos escapades par le vide grenier de Millau qui n'était pas mal du tout Martinou a trouvé un camion de collection...