Martinou le crapouillou

14 septembre 2013

Lundi après midi Le petit train de St Victor et Melvieu

L'année dernière nous avions fait les raspes en bateau et cette année nous avons voulu changer en prenant le petit train.... Magnifique paysage on ne se lasse pas de venir dans cette région !!!! Après nous nous sommes baladés sur ce site.... Magnifique...
14 septembre 2013

lundi.... reptilium le matin

Lundi nous avons sommes allés le matin au réptilium comme Martinou est toujours très interessés par les serpents. trop la classe !!!! * Martinou n'en a pas perdu une miette il a profité au maximum de sa visite....

Je me suis rendue compte un peu tard que la clinique où nous devons aller à Barcelone a déménagé le 1er juillet. Comme j'avais choisi un appartement à 5 mn de la clinique initiale on se retrouvait finalement à 40 mn ce qui n'était pas possible. Nous avons...

Le plus dur pour Martin c'est de se coucher le soir il n'arrête pas de me dire "c'étaient mieux les vacances parce que je me couchais à l'heure que je voulais".... à bien c'est sûr que les vacances c'est mieux mais bon la vie n'est faite que de contraintes.......

Je veux mettre le blog à jour par rapport aux vacances mais je veux mettre aussi des nouvelles du moment.... Martinou a une nouvelle maîtresse elle s'appelle Véronique. Ça se passe très bien. Elle essaie au maximum comme la maîtresse de l'année dernière...

L'année dernière nous étions allés dans l'Aveyron pour nos vacances.... nous sommes repartis de là-bas en ayant eu l'impression qu'il y avait des tas de choses de nous n'avions pas faites.... Cette année nous y sommes retournés mais finalement pas seuls...

Comme les années précédentes on a profité à fond de la mer.... Ca a été génial.... Gautier a cherché des insectes, des renettes et des mues de serpent pour martinou..... et à la plage chateau de sable.... baignade.... et recherche de crabe dans les rochers.......

Tous les étés on essaie de passer un petit moment avec Laurence et Guy..... cette fois ci nous sommes allés chez eux....petite soirée pizza bien sympa.... On a passé une super soirée avec pleins de bétises.... on a bien rit merci à tous les deux pour...
9 septembre 2013

Photos n'importe quoi 2013 !!!!! Un palmarès jamais égalé !!!!

avec Flo pour son anniversaire En Avignon au salon des voitures.... Pendant la course.... avec Eric.... à la réunion de la foulée bellegardaise.... Didier essaie de prendre modèle sur Martinou qui est un expert en la matière.... (taureau piscine de la...

Une soirée avec Eric, Didier et Michel à la maison....

Nous revoilà !!!! et oui ça fait déjà un mois que je n'ai rien mis sur le blog et pourtant on ne s'est pas arrêté.... Je vais donc le reprendre là où je l'avais laissée c'est à dire après le 14 août..... Après avoir passé une soirée super sympa avec Didier...