Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
4 février 2014

Un petit point....

Depuis au moins 15 jours Martinou aurait dû reprendre l'école... école... pas école... On a fait finalement le point avec les médecins il n'y retournera qu'après les vacances. La grippe vient d'arriver et comme les gens mettent leur enfant à l'école malades.... on ne veut pas prendre de risque.

Jusqu'à présent c'était moi qui faisait l'école à Martinou mais bon ça n'est pas une solution. Un enseignent de l'école de Martin viendra 3 h par semaine pour lui donner des cours. Les devoirs c'est souvent source de conflits mais avec un instituteur il ne râlera pas et travaillera correctement J'ai fait du mieux que j'ai pu mais bon je suis contente aussi que quelqu'un prenne le relais.

Vendredi Martinou a attrapé un rhume ce qui prouve qu'il est encore fragile parce qu'on fait très attention toutes les sorties que l'on fait il y a peu de monde ou sinon je me balade avec lui mais c'est en plein air....

Pour toutes ses raisons qui occupent bien toutes mes journées j'ai très peu de temps à accorder au blog... ce qui désole mais bon je n'ai pas trop le choix....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 076
Archives
Publicité