Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Dernier jour d'hospitalisation

L'état de santé de Martinou s'est amélioré d'un coup et j'ai vite pris la décision de partir de l'hôpital même si je savais que ça n'allait pas être facile parce qu'il était un peu limite mais plus on reste à l'hôpital plus on a de chance d'attraper autre chose.... Dans le week-end Martin avait réussi a se sevrer de son appareil respiratoire.... on y est allé progressivement mais bon ça a marché même si Martin avait peur de ne plus arriver à respirer.... ce virus a été très violent.... et en grandissant c'est beaucoup plus difficile.

1388411095721

Martinou trop content de partir de l'hôpital... en partant il m'a dit "c'est bien que nous partions parce que je commençais à avoir le moral dans les rorettes...."

005

Nous sommes repartis avec cet appareil fabuleux qui va bien m'aider au quotidien... il gonfle les poumons, vibre et ensuite aspire les sécrétions...  ça parait un peu barbare mais bon ça facilite les kinés respiratoires et c'est surtout ça les rend plus efficace... je ne dis pas non à un peu d'aide....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 072
Archives
Publicité