Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Ginette

Ginette a rencontré Eric lors de sa course tout à fait par hasard.... ils ont discuté ensemble elle nous a demandé d'être notre amie sur facebook et donc depuis le mois de mai elle suit les aventures de Martinou.... laissant souvent de petits messages.....

La semaine dernière elle m'a envoyée un petit message en me disant qu'elle souhaiterait aider notre association. Comme elle est secrétaire de l'office municipal des sports (OMS) elle a proposé lors d'une réunion d'organiser une tombola pour Martinou, toutes les personnes présentes ont été tout de suite d'accord ils ont même proposé de reverser la recette de la buvette à l'association. Tout ça se passera le 19 octobre à Chabeuil. Bien sûr nous irons ce jour là faire la connaissance de Ginette et peut-être que Martinou sera mis à contribution pour le tirage de la tombola.

942765_584436488282568_1506611772_n

Merci à Ginette de sa gentillesse merci d'avoir pensé à Martinou.... nous n'aurions jamais pensé avoir un tel soutien, je suis vraiment touchée.

 

En fait je tenais quand même à dire que notre association ça n'est pas que de récolter des fonds c'est aussi sensibilisé les gens au handicap.

Depuis le mois d'avril tout c'est enchainé.... Ce qui nous arrive et quand même extraordinaire je n'ai pas d'autre mot les rencontres que nous avons faites et que nous allons faire sont très enrichissantes nous vivons des moments très particuliers et Martinou réalise tout ce que l'on fait pour lui.... Nous avons d'autres projets très sympa dont je vais parler au fur et à mesure.... on ne va pas s'ennuyer c'est moi qui vous le dit...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 070
Archives
Publicité