Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Ah la télé !!!

Comme Martinou a été malade il a forcément regardé la télé et devinez ce qu'il aime téléboutique achat..... Il est assez impressionné par tout ce qu'il voit au niveau du bricolage, du nettoyage.... une mine d'or pour faire des inventions....

 

004

Premier essai de son super balai avec kleenex.... il m'a dit ça ne nettoie pas assez de surface....

006

mais il a inclus sur le manche de son balai l'option kleenex rechargeable.... il fallait y penser !!!!

007

Il a fini par me demander une recharge suiffeur qui lui paraissait plus efficace...

009

 Clic clac l'affaire est dans le sac.... Monsieur Martinou satisfait du résultat !!! merci téléboutique achat de me donner des idées de bricolage....

004

Dans la série "télévision" Martin a récupéré des brindilles et un caillou je lui demande pourquoi il ramène ça à la maison il m'a répondu "mais t'a pas vu sur Gulli ils ont dit qu'on pouvait faire du feu comme ça !!!! A cette télé si elle n'existait pas il faudrait l'inventer !!!!

005

 En tout cas je me rends compte que Martin sélectionne et enregistre ce qui l'intéresse....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 070
Archives
Publicité