Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Martinou est déjà malade il a attrapé un super

Martinou est déjà malade il a attrapé un super rhume.... de la fièvre, kiné respi jour nuit / nuit jour..... un véritable cauchemar.... comme d'habitude. On gére du mieux comme peu pour que ça passe vite pour qu'il puisse retourner à l'école le plus rapidement possible. Suzanne nous envoie par SMS les devoirs que la maîtresse donne au coquinou pour qu'il puisse rattraper son retard.

021

 

023

Par principe de toujours être un peu en conflit avec moi il râle pour faire ses devoirs.... qui sont faits bien sûr en 5 mn le plaisir de râler... vous me direz peut-être que finalement ça va mieux !!!! espérons..... parce qu'à l'école par contre il se régale d'apprendre.... Lundi prochain retour à l'école si tout va bien.... on croise les doigts....

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'espère que l'état de santé de Martinou s'est arrangé et qu'il va pouvoir reprendre l'école. Je suis sûre effectivement qu'il est bon élève car tout l'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons pensé à lui pendant notre semaine dans les Charentes et à la glace au camembert ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu également les photos du lama cracheur et des animaux que vous avez pu côtoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons tous affectueusement.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 072
Archives
Publicité