Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
1 mars 2013

Chanson "Martinou le Crapouillou" écrite et composée par Guy Bettoni et interprétée par laurence Bettoni

Guy et Laurence nous ont fait un joli cadeau. Guy a écrit et composé une chanson pour Martinou et Laurence l'a interprétée.... Dès la première écoute de la chanson les photos de Martin défilaient dans ma tête je savais déjà le diaporama que j'allais faire. Guy connaît bien Martin parce que sinon je n'aurai jamais illustré cette chanson de cette façon. En fait cette chanson est un portrait de Martinou.... Je vous laisse apprécier cette jolie voix....

chanson martinou le crapouillou

 

Nous avons été très touchés par cette attention... Martinou est trop content et fier....

Merci à tous les deux...

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 072
Archives
Publicité