Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Comme Martinou est encore malade depuis la

 

022

Comme Martinou est encore malade depuis la semaine dernière et qu'il avait très envie d'une montre ben 10 allien je suis allée lui en acheter une....

024

En fait Martinou m'a dit pourquoi il voulait cette montre allien pour lui c'est une protection pour se défendre quand je veux le laver.... il ne manque pas d'imagination. Maintenant quand je lui dis au bain il va chercher sa montre me menace mais bon ça ne marche pas trop.... mais il ne se lasse pas il essaie à chaque fois.... c'est un coquin

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 076
Archives
Publicité