Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Le marché de Noel de Tarascon 2012

affiche-noel-2012[1]

 

015

 

017

Comme tous les ans nous allons faire un petit tour au marché de Noël de Tarascon il faut dire tout de même que c'est un joli marché de Noël. On peut féliciter la mairie de Tarascon parce que tout qu'ils organisent dans leur village est toujours une réussite.

018

Et qui avons nous rencontré Suzanne, Mickaël et le petit Lorenzo qui a bien grandi ce petit coquin est toujours aussi mignon. On était content de se voir dans un autre contexte que l'école....

021

 Lorenzo pose pour la photo et j'adore ça je sens que nous allons être bien copain tous les deux s'il aime les photos....

022

 Il commence à marcher.... que le temps passe vite il aura déjà 1 an au mois de janvier...

025

 Petite conversation avec Suzanne....

027

Le moment tant attendu déposé la lettre au Père Noël....

041

Ca y est c'est fait.... Martin était trop content il m'a dit pourvu que le Père m'apporte tout ce que j'ai demandé....

035

 

037

 Douchka a même fait le show et il y avait du monde pour la voir et l'écouter j'ai eu du mal à faire une photo

039

 Un bon moment passé mais bon il y avait un peu trop de monde pour nous il aurait fallu que nous y allions samedi... l'année prochaine parce que le week-end prochain nous savons déjà ce que nous allons faire s'il ne fait pas trop froid et que Martinou est bien rétabli nous irons voir ma mère et ma tante à Aigues-Mortes. Comme tous les ans ma tante vend au restaurant les Arcades, sur la place et au marché une soupe de poissons en faveur du Téléthon, nous irons les aider et les soutenir....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 039
Archives
Publicité