Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Les essais pour une nouvelle poussette

Martin grandit.... et le problème se pose concernant la poussette..... il n'y rentre plus vraiment et du coup il est plutôt mal installé. En feuilletant le catalogue de la marque CREE j'ai eu un coup de coeur pour une poussette trois roues.... mais lorsque j'ai vu le prix j'ai cru tombé à la renverse... 3500 euros pour une poussette en sachant que la MDPH ne rembourse vraiment qu'une infime partie.

Nous l'essayons actuellement pour voir si elle correspond vraiment à nos attentes et là c'est la révelation une poussette super confort qui nous permettrer de nous balader partout !!!!

Ca va donc être reparti pour faire des demandes de financement.... des dossiers à remplir à n'en plus finir mais bon cette poussette n'est pas un luxe elle est nécessaire pour Martinou on va donc mettre toutes les chances des notre côté pour l'acheter....

003

 A peine déposée par le technicien Martinou a voulu l'essayer.... un vrai petit roi.... Un vrai luxe de pouvoir poser ses pieds correctement

015

Et le lendemain comme il faisait beau et surtout qu'il n'y avait pas de vent nous sommes allés nous balader tous les deux. Génial cette poussette est super maniable, pas trop lourde lorsque je pose l'aspirateur et que j'enlève Martinou elle ne bascule pas et surtout Martinou est super bien installé....

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 072
Archives
Publicité