Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
5 juin 2011

Un colis chronopost....

 

472 (2904 x 1944)

Suzanne nous a fait la surprise de nous faire envoyer ce superbe bouquet pour nous remercier d'un petit cadeau que nous lui avions fait pour la remercier pour sa gentillesse, sa disponibilité.... Ce bouquet m'a fait très plaisir d'autant que je ne m'y attendais pas du tout.... Un grand merci Suzanne et Mickaël on vous fait de gros bisous.

467 (1944 x 2904)

Avant Martinou ne voulait pas trop que je le prenne en photo maintenant c'est lui qui me le demande.... quel coquinou !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 072
Archives
Publicité