Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
31 octobre 2009

La boutique de Noël du Château d'Estoublon

Etant une très grande "fan" de décoration de Noël j'attends tous les ans avec impatience l'ouverture de la boutique de Noël du Chateau d'Estoublon. C'est féérique l'endroit est très beau on trouve des décorations de Noël que l'on ne trouve pas ailleurs. Je vous conseille vivement d'y aller faire un petit tour vous ne regretterez pas votre déplacement.... Quand je dis qu'il y a toujours quelque chose à faire à Fontveille....

noel_2009_1___Large_

Le_chateau_d_Estoublon__Large_

Le Château d'Estoublon

et le week-end prochain le marché Noël est organisé dans la ville.

Publicité
Commentaires
J
..le cerf au milieu du lac à la tombée de la nuit, scintillant de mille guirlandes , entouré de brume et de magie, a réveillé en moi des souvenirs de mon enfance .......Magique !
R
avez vous remarquer le joli banc expose dans la cour?<br /> on dirait du bois! non ! l oeuvre d amateur<br /> rocailleur moi !<br /> superbe lieu, charmants proprietaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 039
Archives
Publicité