Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Les cadeaux de Martin

Le 25 au matin

Martinou le crapouillou s'est levé devinez ????? 7 h 00 génial on ne connait pas les grasses matinées avec ce coquinou.....

Lorsque nous sommes rentrés dans le salon Martin a été étonné de tous ses cadeaux la seule chose qu'il voulait c'était une choupachoupes...... désepérant n'est pas avec le mal que l'on se donne pour lui trouvé un cadeau qui lui convient.....

Photo_martin_23_mois_001

Photo_martin_23_mois_004

Photo_martin_23_mois_006

Le trésor se cache dans cette chaussette père noel..... une choupachoupe !!!!!!!

Photo_martin_23_mois_027

Regardez comme Martinou est aimable lorsqu'on le prend en photo il est adorable ce petit bouchon

Photo_martin_23_mois_016

Photo_martin_23_mois_008Photo_martin_23_mois_025Photo_martin_23_mois_013Photo_martin_23_mois_024

Photo_martin_23_mois_017Photo_martin_23_mois_031

Qu'il est mignon adorable.... charmant.

Photo_martin_23_mois_027

Tu as raison Martinou de te cacher

Photo_martin_23_mois_028

Ce petit coquin a été bien gaté..... d'ailleurs on ne s'est même plus où ranger tous ses jouets dans le salon on se croirait dans une salle de jeux....

Publicité
Commentaires
G
martin tu es coquin , j'ai remarqué que tu n'aimes pas trop que maman te prennes en photo pourtant tu es un joli petit garçon , es ce que tu serais d'accord pour que je vienne faire de la voiture avec toi ,<br /> <br /> je verrai avec Jean Claude , je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne année <br /> <br /> non je ne me represente pas , non pas que ça ne me plaise mes il y a des gens vraiment méchants et dire que çà excite <br /> <br /> bonne soirée milles merci pour ses photos n'est crainte je garde ce blog secret <br /> <br /> <br /> bise affectueusement et merci de me compter parmi tes amies <br /> <br /> GIGI
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 072
Archives
Publicité