Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martinou le crapouillou
Martinou le crapouillou
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Noel à la maison

Nous avons eu la chance de rentrer à la maison juste pour Noël. Et oui nous étions encore à l'hôpital pour martinou le Crapouillou. Tous les ans nous avons droit à une hospitalisation juste avant Noël. Je me demande si ce petit coquin ne veut pas voir le spectacle du personnel de l'hôpital. Il a pu rencontré le père Noël et a eu droit à un petit cadeau....

Noël 2007 avec le père Noël

IMG_0955

Dès que je recevrai la photo de cette année je l'insererai

Publicité
Commentaires
N
Bonjour! C'est génial ce blog, c'est une bonne formule pour voir l'évolution de Martin. Je pense très souvent à vous, même si je ne vous téléphone pas. Je vous embrasse tous les trois. A bientôt, peu-être?<br /> Bisous<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 89 073
Archives
Publicité